top of page

Hidden Love · Li Qing Rong


Titre : Hidden Love

Réalisation : Li Qing Rong

Streaming : Netflix (USA)




Cette série dégouline de mignonitude et d'adorabilité, c'est juste pas possible, en fait. J'ai développé du diabète à regarder cette série, sans déconner.


Comme beaucoup de séries asiatique, elle est trop longue de quelques épisodes. Mais à part ça ?


N'étant pourtant pas une grande adepte des age gap entre les personnages, ça ne m'a pas tant dérangée que ça. Et pourtant, les personnages ont cinq ans d'écart et à leur rencontre elle n'a que douze ans.


Mais comme elle ne tombe amoureuse qu'une fois adolescente et surtout il ne la regarde comme une potentielle partenaire qu'une fois qu'elle est majeure... ça passe.


Le personnage féminin est un petit peu agaçant, mais ce n'est pas ma tasse de thé de manière générale, donc c'est pas très surprenant. Et le personnage masculin est juste... franchement, je ne suis pas sûre qu'il ait des défauts. Enfin, je les cherche encore.


On suit donc l'histoire de rencontre, d'amitié puis d'amour de ces deux là depuis leur adolescence jusqu'à leur vie adulte. Le tout dans la bienveillance, la communication (à peu près), la douceur... c'est tout simplement A-DO-RA-BLE. Franchement.


Si vous cherchez quelque chose de tout doux, plein de nuage roses et blancs... regardez ça. Seul problème, j'ai du utilisé un VPN pour le regarder, il n'est pas sur Netflix France, ni sur Viki...


Comentários


Ananas

+

BICYCLETTES

bottom of page