top of page

From Lukov With Love · Mariana Zapata


Titre : From Lukov With Love

Auteur : Mariana Zapata

Edition : Auto-édition




Je pense que c'est le deuxième livre de Mariana Zapata que j'ai lu. Et il arrive deuxième dans ma liste de ceux que je préfère par cette autrice.


Il s'agit d'une romance sportive, comme son autre roman. Là, on s'attaque au monde du patinage artistique avec deux patineurs qui ne s'apprécient pas du tout vont tout de même choisir de participer ensemble aux compétitions.


Là également on est sur une romance slow burn qui prend son temps et qui laisse le temps aux sentiments d'être discutés et appréhendés. On y rajoute également un petit peu de drame familiale, parce que ça fait toujours le taf.


Ce que j'ai aimé dans ce roman, ça va être le contexte. J'aime beaucoup le patinage artistique et avoir une romance qui se déroule dans cet univers est vraiment appréciable. Je le trouve assez peu utilisé au final.


J'ai moins adhéré à la romance et aux personnages. Il n'y a pas de raison particulière à part le fait qu'ils m'ont moins marqué, moins parlé. Leur dynamique m'a moins plu que celle de Et puis quoi encore !.


Ce roman est malgré tout une très bonne lecture qui plaira aux fans de slow burn.


















Comments


Ananas

+

BICYCLETTES

bottom of page