top of page

Beard Science · Penny Reid


Titre : Beard Science

Autrice : Penny Reid




J'ai lu presque tous les livres de cette série de Penny Reid, plus tout ceux d'une autre série de la même autrice. Et... oui, celui-ci est de loin celui que j'ai préféré.


Je l'ai lu en anglais, en ebook, puis je l'ai écouté en livre audio et finalement j'ai acheté une copie papier. C'est pour vous dire à quel point j'ai aimé l'histoire.


Je ne suis initialement pas une grande fan des age gap (je ne suis pas sûre qu'il y a une grosse différence d'âge entre les protagonistes, on ne connait que l'âge de Jennifer, mais dans ma lecture, j'ai eu l'impression d'un écart d'au moins six ou sept ans) ; mais j'ai tout de même adoré ce roman.


Ce que j'ai préféré est la relation entre Jennifer et Cletus qui est initialement une indifférence qui se transforme en amitié et en mentorat avant de se transformer en relation plus romantique.


Ce qu'il y a d'intéressant dans la relation entre ces personnages est surtout le fait qu'ils se croient l'un comme l'autre indifférents et au dessus de ce qui est en train de leur arriver. Sauf que, ahaha, non.


Il s'agit d'un roman chorale, on alterne entre les deux points de vues ; j'ai personnellement préféré celui de Jennifer avec son émancipation, sa découverte de sa liberté.

2 vues0 commentaire

Comments


Ananas

+

BICYCLETTES

bottom of page